Comment est née l'idée de l'application EasyVérifRack ?

Le rayonnage à palettes s’est largement démocratisé dans son usage depuis ces 60 dernières années. De nombreuses confusions sont nées quant à leur usage, à la conception des entrepôts et la sécurité que la loi et le bon sens imposent.
Aujourd’hui il est nécessaire de simplifier et de professionnaliser ce secteur d’activité.
Les dirigeants chefs d’entreprises, les délégués de sécurités (QSE, QSHSE, HSE, HSSE…), les directeurs logistiques, les caristes, les chefs d’entrepôt, les fabricants et les sociétés de maintenances, sont tous des acteurs potentiels à une bonne exploitation sécuritaire de leur entreprise avec l’application de contrôle et de vérifications des racks à palette : EasyVérifRack.

Pour qui ?

Pour les entreprises soucieuses de la sécurité de leurs salariés et souhaitant remplir leurs devoirs sociaux en respectant les lois.

Pourquoi ?

Il faut protéger le SALARIÉ de l’accident de travail et protéger LE CHEF D’ENTREPRISE, de la faute inexcusable compte tenu de la complexité de la législation, des normes et de leurs applications.

La nouvelle économie numérique permet une simplification dans l’application et le respect des règles nécessaires à l’utilisation des rayonnages à palettes tout en garantissant une réduction significative du coût des vérifications.

Grâce à l’application EasyVérifRack, vous assurez la prévention nécessaire à vos salariés, vous respectez les normes en vigueur et vous réalisez des économies significatives.

Comment ?

L’économie numérique permet de rationaliser les démarches, de se mettre à jour en cas de modification d’une norme en temps réel. Passer par une application comme EasyVérifRack permet de simplifier tout le processus dans l’intérêt aussi bien financier qu’humain de l’entreprise.

Fermer le menu
×

Panier