La vérification, le contrôle, l’audit des palettiers à la portée de tous grâce à un processus d’inspection rigoureux !

La solution EasyVérifRack est une application qui permet aux entreprises équipées de rayonnages à palettes métalliques (racks ou palettiers), d’éviter l’inspection de conformité approfondie par un ingénieur extérieur à votre entreprise et ainsi de réaliser des économies importantes. La technologie numérique utilisée par l’application assure les vérifications et facilite les réparations de votre installation de rayonnages.

Cette application vous permet d’identifier tous vos rayonnages sans limite de saisies, autant d’entrepôts et autant de casiers que vous le souhaitez, grâce à des étiquettes géo-localisables. Vous obtiendrez ainsi un plan de votre installation à contrôler.

Lors d’une vérification annuelle, l’application déroule l’ensemble des points à vérifier (critères) sous forme de check list à valider. Elle est équipée de tutoriels d’aide à la décision pour lever les doutes du contrôleur.

L’édition automatique d’un rapport avec le repérage des casiers, la liste des dégâts constatés et photographiés sont classés par catégories de couleurs :

  • ROUGE : dégât majeur nécessitant une réparation immédiate et un isolement de la zone.
  • ORANGE : dégât mineur nécessitant une réparation sans isolement de la zone tout en continuant l’exploitation
  • VERT : dégât mineur à surveiller dans le temps

  

Le rapport reprendra les points suivants :

  • La méthode utilisée dans la procédure de vérification.
  • Les observations faites lors du contrôle
  •  Un plan de repérage du matériel inspecté.
  • La liste du repérage des casiers.
  • Les images des dégâts constatés lors de l’inspection.
  • La liste des réparations à effectuer.
  • Le rapport sera nominatif et daté, l’application gèrera et vous préviendra de la date du prochain audit.

 

Réactivité post-rapport :

 Afin de réduire les délais de consultation auprès des fournisseurs/réparateurs, un dossier récapitulatif des dégâts est édité automatiquement. Il sera transmissible par mail.

Grâce aux contrôles que vous pourrez effectuer, avec l’application EasyVérifRack, vous serez en conformité avec les normes exigées par le code du travail.

C’est parce que vous ferez ces vérifications en interne que vous réaliserez une économie jusqu’à 10 fois la même prestation sous-traitée.

L’investissement dans EasyVérifRack est définitif (pas d’abonnement, excepté pour les sauvegardes dans le Cloud facultatives). Dans un but d’économie, l’abonnement fonctionne sur n’importe quel smartphone ou tablette sous Androïd.

Les accessoires indispensables sont les étiquettes géolocalisables qui sont vendues par 50 en fonction de la taille de votre installation afin de faciliter l’audit.

Les mises à jour sont gratuites la première année.

Fermer le menu
×

Panier